Forum 2016/Liste des inscrits : Différence entre versions

De Forum des Usages Coopératifs

(Page créée avec « == Inscriptions == Les inscriptions sont possibles jusqu’au '''lundi 4 juillet'''. Attention en 2012 et 2014 les inscriptions ont été closes faute de places !<br /> A ... »)
 
 
(8 révisions intermédiaires par un utilisateur sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== Inscriptions ==
 
== Inscriptions ==
Les inscriptions sont possibles jusqu’au '''lundi 4 juillet'''. Attention en 2012 et 2014 les inscriptions ont été closes faute de places !<br />
+
Les inscriptions sont possibles jusqu’au '''vendredi 1 juillet à 12h !!!'''. Attention en 2012 et 2014 les inscriptions ont été closes faute de places !
A compter du '''1 juillet, les réservations restent possibles''' (''<span style="color:red">à l’exception du repas animé du mercredi soir et des hébergements</span>'') sous réserve de places disponibles et de confirmation d’inscription par l’organisation.
+
  
 
Les inscriptions sont ouvertes avec une priorité aux personnes qui participent aux 3 journées.  
 
Les inscriptions sont ouvertes avec une priorité aux personnes qui participent aux 3 journées.  
  
Les rencontres se dérouleront comme les éditions précédentes à Telecom Bretagne. Nous vous proposons une offre d'hébergement en résidence universitaire à 29 € la nuit (petit déjeuner compris). Les repas peuvent être pris au Restaurant Administratif de Kernevent (RAK) de TELECOM Bretagne. Leurs prix sont de 12 € le midi et le mardi soir (le déjeuner d'accueil du 4 juillet est offert par l'organisation) et de 18 € pour le dîner du mercredi.
+
Les rencontres se dérouleront comme les éditions précédentes à Telecom Bretagne. Nous vous proposons une offre d'hébergement en résidence universitaire à 29 € la nuit (petit déjeuner compris). Les repas peuvent être pris au Restaurant Administratif de Kernevent (RAK) de TELECOM Bretagne. Leurs prix sont de 12 € le midi et le mardi soir (le buffet d'accueil du 5 juillet est offert par l'organisation) et de 18 € pour le dîner du mercredi.
  
  
'''<center><big>! ATTENTION !<br/>A compter du vendredi 1 juillet 16h, les réservations de chambre et de repas de gala sont faites sous réserves de disponibilité<br/>! ATTENTION !</big></center>'''
+
'''<center><big>! ATTENTION !<br/> Les inscriptions en lignes sont closes.<br/>Vous pourrez vous inscrire sur place à l'accueil du forum à partir du mardi 5 juillet 11h.<br/>! ATTENTION !</big></center>'''
  
 
== Pré-inscriptions ==
 
== Pré-inscriptions ==
* Entrez ici vos '''''nom''''' et '''''prénom''''' en respectant le format suivant: <b><span style="color:blue;">Nom Prénom</span></b>, cliquez sur "Inscrivez-vous", remplissez le formulaire.
 
{{#forminput:form=Forum 2016/Inscriptions|query string=&Forum 2016/Inscriptions[edition]=2016|namespace=Private|super_page=Forum_2016}}
 
  
 +
<center>
 +
Si vous avez des changements à apporter à votre inscription, merci de vous mettre en relation avec le service internet et expression multimédia :<br/>
 +
Par téléphone : 02.98.00.82.24 (Audrey Hamel)<br/>
 +
Par mail : internet-multimedia@mairie-brest.fr
 +
</center>
  
 
== Carte des inscrits ==
 
== Carte des inscrits ==
Ligne 27 : Ligne 29 :
  
 
== Liste des inscrits ==
 
== Liste des inscrits ==
* La liste des inscrits est validée une fois par semaine. Voici la liste des '''{{#ask: [[Category:Forum_2016/Inscriptions]] [[Is online::true]]
+
* Chaque inscription passe par un processus de validation, les personnes présentent dans la liste ci-dessous sont celles pour lesquelles l'inscription a été validée.
 +
* La liste des inscrits est rafraichie une fois par semaine. Voici la liste des '''{{#ask: [[Category:Forum_2016/Inscriptions]] [[Is online::true]]
 
   | mainlabel=-  | limit=500  | format=count}} premiers inscrits'''. ''(Dernière mise à jour : {{CURRENTDAYNAME}} {{CURRENTDAY}} {{CURRENTMONTHNAME}} {{CURRENTYEAR}})''
 
   | mainlabel=-  | limit=500  | format=count}} premiers inscrits'''. ''(Dernière mise à jour : {{CURRENTDAYNAME}} {{CURRENTDAY}} {{CURRENTMONTHNAME}} {{CURRENTYEAR}})''
 
* Contenu généré automatiquement - [{{SERVER}}{{localurl:{{NAMESPACE}}:{{PAGENAME}}|action=purge}} Rafraîchir la liste]
 
* Contenu généré automatiquement - [{{SERVER}}{{localurl:{{NAMESPACE}}:{{PAGENAME}}|action=purge}} Rafraîchir la liste]
Ligne 44 : Ligne 47 :
 
== Evolution des inscriptions (journalières)==
 
== Evolution des inscriptions (journalières)==
 
<br/>
 
<br/>
{{#ask:[[Demo::Demo:Timeseries/Temperatures]][[Has label::Forum]]
+
{{#ask:[[Timeseries::Private:Forum_2016]]
 
|?Has date
 
|?Has date
|?Has count
+
|?Total count
 
|format=timeseries     
 
|format=timeseries     
 
|link=all
 
|link=all
Ligne 64 : Ligne 67 :
 
|class=sortable wikitable smwtable
 
|class=sortable wikitable smwtable
 
}}
 
}}
 
 
{{Autologin}}
 
{{Autologin}}

Version actuelle en date du 1 juillet 2016 à 13:53

Inscriptions

Les inscriptions sont possibles jusqu’au vendredi 1 juillet à 12h !!!. Attention en 2012 et 2014 les inscriptions ont été closes faute de places !

Les inscriptions sont ouvertes avec une priorité aux personnes qui participent aux 3 journées.

Les rencontres se dérouleront comme les éditions précédentes à Telecom Bretagne. Nous vous proposons une offre d'hébergement en résidence universitaire à 29 € la nuit (petit déjeuner compris). Les repas peuvent être pris au Restaurant Administratif de Kernevent (RAK) de TELECOM Bretagne. Leurs prix sont de 12 € le midi et le mardi soir (le buffet d'accueil du 5 juillet est offert par l'organisation) et de 18 € pour le dîner du mercredi.


! ATTENTION !
Les inscriptions en lignes sont closes.
Vous pourrez vous inscrire sur place à l'accueil du forum à partir du mardi 5 juillet 11h.
! ATTENTION !

Pré-inscriptions

Si vous avez des changements à apporter à votre inscription, merci de vous mettre en relation avec le service internet et expression multimédia :
Par téléphone : 02.98.00.82.24 (Audrey Hamel)
Par mail : internet-multimedia@mairie-brest.fr

Carte des inscrits

Chargement de la carte...

Liste des inscrits

  • Chaque inscription passe par un processus de validation, les personnes présentent dans la liste ci-dessous sont celles pour lesquelles l'inscription a été validée.
  • La liste des inscrits est rafraichie une fois par semaine. Voici la liste des 394 premiers inscrits. (Dernière mise à jour : jeudi 16 mai 2024)
  • Contenu généré automatiquement - Rafraîchir la liste


Chargement...

Evolution des inscriptions (journalières)


Chargement...