L'accueil des participants au Forum 2012 : Différence entre versions

De Forum des Usages Coopératifs

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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le mercredi 11, jeudi 12 ou vendredi 13 juillet 2012 : </h3>
 
<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le mercredi 11, jeudi 12 ou vendredi 13 juillet 2012 : </h3>
  
Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum. L'accueil débutera à 8h30 chaque matin.
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Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum. L'accueil se fera à partir de 8 H 30 durant les trois jours pour un début des plénières à 9 H 00.
  
  
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Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition.
 
Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition.
 
Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €.
 
Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €.
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Si votre départ s'effectue après le forum, le week-end, les clés sont à mettre dans la boite à lettres de la MAISEL (maison des élèves – Bâtiment I3)
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Votre badge </h3>
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Le badge :
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Un badge à votre nom vous sera remis lors de votre arrivée. Merci de le déposer à l’accueil au moment de votre départ. Y sera imprimé un qr code vous permettant générer une toile par les "tchin-tchin" (outils résaux)
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Repas et pauses </h3>
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Le petit déjeuner :
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Un petit déjeuner vous sera servi au restaurant administratif Kernevent (de 8h00 à 9h00) : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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Les repas :
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* mardi midi : buffet offert au centre vie de Telecom Bretagne
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* mardi soir : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votr
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* Mercredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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* Mercredi soir : Carrefour des possibles au Quartz. Pour les personnes inscrites : Cocktail.
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* Jeudi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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* Jeudi soir : Dîner de gala. Pour ceux qui se sont inscrits au repas de gala vous munir du ticket se trouvant dans votre pochette.
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* Vendredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette (ou panier repas).
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Les pauses :
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* Matin : Buffet libre service
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* Après-midi : vous munir du ticket boisson se trouvant dans votre pochette

Version du 27 juin 2012 à 11:45

Arrivée le mardi 10 juillet  :

Pour ceux qui arrivent le mardi 10 juillet pour le Off du Forum ( rencontres des Tiers lieux...) , nous aurons le plaisir de vous accueillir à TELECOM Bretagne à partir de 11h.

Un buffet vous sera offert (pour les gens inscrits...) de 12h à 14h.


Arrivée le mercredi 11, jeudi 12 ou vendredi 13 juillet 2012 :

Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum. L'accueil se fera à partir de 8 H 30 durant les trois jours pour un début des plénières à 9 H 00.


Votre hébergement

Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition. Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €. Si votre départ s'effectue après le forum, le week-end, les clés sont à mettre dans la boite à lettres de la MAISEL (maison des élèves – Bâtiment I3)



Votre badge

Le badge : Un badge à votre nom vous sera remis lors de votre arrivée. Merci de le déposer à l’accueil au moment de votre départ. Y sera imprimé un qr code vous permettant générer une toile par les "tchin-tchin" (outils résaux)

Repas et pauses

Le petit déjeuner :

Un petit déjeuner vous sera servi au restaurant administratif Kernevent (de 8h00 à 9h00) : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.

Les repas :

  • mardi midi : buffet offert au centre vie de Telecom Bretagne
  • mardi soir : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votr
  • Mercredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
  • Mercredi soir : Carrefour des possibles au Quartz. Pour les personnes inscrites : Cocktail.
  • Jeudi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
  • Jeudi soir : Dîner de gala. Pour ceux qui se sont inscrits au repas de gala vous munir du ticket se trouvant dans votre pochette.
  • Vendredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette (ou panier repas).

Les pauses :

  • Matin : Buffet libre service
  • Après-midi : vous munir du ticket boisson se trouvant dans votre pochette