L'accueil des participants au Forum 2012 : Différence entre versions

De Forum des Usages Coopératifs

 
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le mardi 10 juillet  : </h3>
 
<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le mardi 10 juillet  : </h3>
  
Pour ceux qui arrivent le mardi 10 juillet , nous aurons le plaisir de vous accueillir à TELECOM Bretagne à partir de 11h.  
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Pour ceux qui arrivent le mardi 10 juillet pour le Off du Forum ( rencontres des Tiers lieux...) , nous aurons le plaisir de vous accueillir à '''[http://www.telecom-bretagne.eu/ecole/campus_de_brest/ TELECOM Bretagne]''' à partir de 11h.  
  
 
Un buffet vous sera offert (pour les gens inscrits...) de 12h à 14h.
 
Un buffet vous sera offert (pour les gens inscrits...) de 12h à 14h.
  
  
Pour rejoindre le campus de Telecom Bretagne :
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le mercredi 11, jeudi 12 ou vendredi 13 juillet 2012 : </h3>
  
* '''Pour les personnes qui arrivent à la gare''',
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Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum. L'accueil se fera à partir de 8 H 30 durant les trois jours pour un début des plénières à 9 H 00.
Vous pouvez soit prendre un taxi soit prendre le bus.
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** Des taxis sont à votre disposition dès la sortie de la gare. Le trajet dure environ 20 minutes.
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** Si vous préférez le bus (20 à 30 minutes de trajet) : Prendre la ligne 02 à partir de l'arrêt "Brest - Gare SNCF" En direction de Technopôle. Descendre à l'arrêt "Écoles"
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* '''Pour les gens arrivant à l'aéroport'''vous pouvez  :
 
** soit prendre un taxi ( le trajet en taxi depuis l'Aéroport de Brest Guipavas dure de 30 à 40 minutes jusqu'à l'École)
 
** soit prendre la [http://www.brest.aeroport.fr/navette-aeroport navette + tram +bus] ( le trajet dure 1 h environ) :
 
  
***La navette de l'aéroport vous déposera à la station du tramway '''Porte du Guipavas'''.
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Votre hébergement </h3>
***Prendre la ligne Tramway A à partir de l'arrêt "Guipavas - Porte de Guipavas" En direction de Porte de Plouzané
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***Descendre à l'arrêt "Brest - Fort Montbarey"
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***De l'arrêt "Brest - Fort Montbarey"rejoindre à pied l'arrêt "Brest - Fort Montbarey" (ligne 02)
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***Prendre la ligne 02, "Technopôle"
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*** Descendre à l'arrêt "Plouzané - Ecoles"
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Le prix du ticket est de 1,35€. Celui-ci permet de circuler pendant une heure sur l'ensemble du réseau Bibus (navette, tramway, bus).
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Les tickets peuvent être achetés dans la navette, auprès du conducteur.
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* Pour les personnes arrivant en voiture
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Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition.
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Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €.
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Si votre départ s'effectue après le forum, le week-end, les clés sont à mettre dans la boite à lettres de la MAISEL (maison des élèves – Bâtiment I3)
  
  
  
<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Arrivée le 11, 12 ou 13 juillet 2012 : </h3>
 
  
Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum.  L'accueil débutera à 8h30 chaque matin.
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Votre badge </h3>
  
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Le badge :
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Un badge à votre nom vous sera remis lors de votre arrivée. Merci de le déposer à l’accueil au moment de votre départ.
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'''QRcode-TROC''':
  
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Y sera imprimé un qr code vous permettant générer une toile par les "tchin-tchin" (outils résaux) mais surtout d’échanger directement vos coordonnées
  
<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Votre hébergement </h3>
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Le projet QRcode-TROC - spécialement développé par Outils-réseaux pour les rencontres MousTIC - consiste en un lecteur de QRcode grâce à une webcam connectée à un ordinateur. Chaque personne inscrite au forum des usages coopératifs dispose de son propre QRcode placé sur son badge. Les informations contenues sont les nom, prénom, email, et URL de la fiche du participant sur le site http://forum-usages-cooperatifs.net.
  
Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne à partir de 8h30. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition.
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Une application installée sur un ordinateur disponible sur le lieu des rencontres du Forum des usages permettra aux utilisateurs de décoder leurs badges et de s'échanger directement et rapidement par emails leurs coordonnées. La visualisation des liens ainsi générés sera accessible en ligne.
Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €.
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voir : http://moustic.info/QrCode
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<h3 style="letter-spacing:0px; background-color:#F0F0F0; text-align:left"> Repas et pauses </h3>
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Le petit déjeuner :
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Un petit déjeuner vous sera servi au restaurant administratif Kernevent (de 8h00 à 9h00) : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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Les repas :
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* mardi midi : buffet offert au centre vie de Telecom Bretagne
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* mardi soir : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votr
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* Mercredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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* Mercredi soir : Carrefour des possibles au Quartz. Pour les personnes inscrites : Cocktail.
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* Jeudi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
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* Jeudi soir : Dîner de gala. Pour ceux qui se sont inscrits au repas de gala vous munir du ticket se trouvant dans votre pochette.
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* Vendredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette (ou panier repas).
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Les pauses :
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* Matin : Buffet libre service
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* Après-midi : vous munir du ticket boisson se trouvant dans votre pochette

Version actuelle en date du 27 juin 2012 à 15:05

Arrivée le mardi 10 juillet  :

Pour ceux qui arrivent le mardi 10 juillet pour le Off du Forum ( rencontres des Tiers lieux...) , nous aurons le plaisir de vous accueillir à TELECOM Bretagne à partir de 11h.

Un buffet vous sera offert (pour les gens inscrits...) de 12h à 14h.


Arrivée le mercredi 11, jeudi 12 ou vendredi 13 juillet 2012 :

Nous vous accueillerons sur le site de Telecom Bretagne où se déroule le forum. L'accueil se fera à partir de 8 H 30 durant les trois jours pour un début des plénières à 9 H 00.


Votre hébergement

Pour les personnes hébergées à Telecom Bretagne : les clefs vous seront remises à votre arrivée à l'accueil du Forum les 10, 11, 12 et 13 juillet 2012 à Telecom Bretagne. Nous vous demanderons de bien vouloir nous restituer la clef le matin de votre départ. Une salle pour entreposer vos bagages sera à votre disposition. Attention : toute clef perdue ou non restituée vous sera facturée 40 €. Si votre départ s'effectue après le forum, le week-end, les clés sont à mettre dans la boite à lettres de la MAISEL (maison des élèves – Bâtiment I3)



Votre badge

Le badge : Un badge à votre nom vous sera remis lors de votre arrivée. Merci de le déposer à l’accueil au moment de votre départ. QRcode-TROC:

Y sera imprimé un qr code vous permettant générer une toile par les "tchin-tchin" (outils résaux) mais surtout d’échanger directement vos coordonnées

Le projet QRcode-TROC - spécialement développé par Outils-réseaux pour les rencontres MousTIC - consiste en un lecteur de QRcode grâce à une webcam connectée à un ordinateur. Chaque personne inscrite au forum des usages coopératifs dispose de son propre QRcode placé sur son badge. Les informations contenues sont les nom, prénom, email, et URL de la fiche du participant sur le site http://forum-usages-cooperatifs.net.

Une application installée sur un ordinateur disponible sur le lieu des rencontres du Forum des usages permettra aux utilisateurs de décoder leurs badges et de s'échanger directement et rapidement par emails leurs coordonnées. La visualisation des liens ainsi générés sera accessible en ligne.

voir : http://moustic.info/QrCode

Repas et pauses

Le petit déjeuner :

Un petit déjeuner vous sera servi au restaurant administratif Kernevent (de 8h00 à 9h00) : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.

Les repas :

  • mardi midi : buffet offert au centre vie de Telecom Bretagne
  • mardi soir : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votr
  • Mercredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
  • Mercredi soir : Carrefour des possibles au Quartz. Pour les personnes inscrites : Cocktail.
  • Jeudi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette.
  • Jeudi soir : Dîner de gala. Pour ceux qui se sont inscrits au repas de gala vous munir du ticket se trouvant dans votre pochette.
  • Vendredi midi : au Restaurant Administratif Kernevent : vous munir du ticket restaurant se trouvant dans votre pochette (ou panier repas).

Les pauses :

  • Matin : Buffet libre service
  • Après-midi : vous munir du ticket boisson se trouvant dans votre pochette