Ordre du jour de la réunion

De Forum des Usages Coopératifs


Salles :

  • 6 salles de cours équipées multimédia (PC, vidéoprojecteur, écran de projection)

pour les sessions du matin (9h00 à 11h00) et ateliers de l'après midi (14h00/17h00)

  • 4/5 salles informatiques pour les TP et accès libre (en 2004 : 3 salles info pour TP (D1-135, D1-230, D1-128 Bis), 1 salle en accès libre D1-135, 1 salle pour conf audio (D2-140))
  • 1 salle pour bagagerie

Amphi :

  • Grand amphi pour les plénière (11h30/12h30)

Stands:

  • Stands suite aux projets S4 dans le centre vie équipés avec tables, chaises, courant électrique et prise informatique et PC si besoin ?

Accueil: Au RDC Equipement : borne accueil, tables, chaises, 2 blocs électriques, 1 tel fixe, 2 DECT

Espace café :4/5 tables, 2 coffrets électriques

Autre :•Avoir un plan des lieux (salles, centre vie, stands,...)

  • Plan d'accès à l'ENST
  • Accès Wi-fi dans les batiments (code ?) ?
  • Possibilité de disposer de deux ou trois badges pour circuler librement dans les batiments ?
  • Accès handicapés ?
  • Signalitique
  • Liste des inscrits à fournir quelques jours avant la rencontre ?
  • Gardiennage

Convention:•Convention de partenariat •Modalités de mise à disposition des salles et équipements •Modalités de gestion de la subvention DUI

MAISEL :•Prévoir 200 chambres environ : douches et sans douches ? Fourniture draps, couvertures, serviettes de toilette ? •Convention entre Ville et Maisel •Convention entre ville et participants pour la remise des clefs •Plan des bâtiments ?

RAK : environ 300 repas par jour. •REPAS (avec tickets repas) •Petits déjeuners (avec tickets ?) •Quelle date limite d'inscription ? •Devis •Convention ?