De Forum des Usages Coopératifs
Affichage de 20 résultats à partir du n°21.
Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).
- Collectes de mémoire guide Créatif → Des projets numériques pour valoriser la mémoire locale
- Coopérer avec les TIC dans les structures de l'ESS → TIC et Coop en ESS
- Culture numérique → Culture et numérique
- Cybercommunes 2.0 → EPN animateur du territoire
- DOTRED → DotRed
- DVDzine, un projet collectif de lien entre médiats indépendants → DVDzine, un projet collectif de lien entre médias indépendants
- Dans l'éducation il est possible d'entreprendre et d'innover ensemble → En formation il est possible d'entreprendre et d'innover ensemble
- Dispositif Web Pass Breton → 10 étapes clés pour un site web participatif dans une collectivité locale
- Dispositifs compétences numériques sur les territoires → Compétences numériques : Les enjeux d’une reconnaissance des acquis - Comment mettre à la portée de tous les usages ?
- Dynamique West Web Valley : Rencontre des OpenCoffee Clubs bretons → OpenCoffee
- E-inclusion : comment le numérique augmente le pouvoir d’agir → E-inclusion, comment augmenter le pouvoir d'agir avec le numérique ?
- Economie et entreprises en transition → Entreprises en transition
- Economie et territoires en transition → Economie et entreprises en transition
- En formation il est possible d'entreprendre et d'innover ensemble → En formation, il est possible d'entreprendre et d'innover ensemble
- Entrepreunariat → Figures et outils de la collaboration en entreprise
- Entrepreunariat et dynamique contributive → Quel partage de la valeur dans une économie collaborative ?
- Etudiants de la filière Usetic → Etudiants de la filière Usetic-TEF (université de Rennes 2)
- Etudiants de la filière Usetic-TEF (université de Rennes 2) → Speed Date TIC avec les étudiant(e)s Usetic !!! (université de Rennes 2)
- Explor'Camp → ExplorCamp
- Explorcam Forum des usages coopératifs → Explorcamp du Forum des usages coopératifs
Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).